Cizeta :

Marquage CE
Les produits de CIZETA MEDICALI S.p.A. sont des dispositifs médicaux de Classe 1 et satisfont aux exigences de la directive CEE 93/42 et de ses modifications successives.

ISO 9001
CIZETA MEDICALI a obtenu la certification ISO 9001
UNI EN ISO 9001 et UNI CEI EN ISO 13485
Le système de gestion de la qualité de la société CIZETA MEDICALI S.p.A. est conforme aux normes UNI EN ISO 9001 et UNI CEI EN ISO 13485.
Grâce à cette certification obtenue en 2001, CIZETA MEDICALI S.p.A. est en mesure de garantir le respect des normes qualitatives les plus strictes pour ses produits et services.

ASQUAL
Certification délivrée pas l’association qualité ASQUAL (France) qui garantit la conformité des produits certifiés aux spécificités de la norme NF G30-102B ; norme qui garantit à son tour la qualité des produits.

RAL
Certification délivrée par l’institut de recherche Hohenstein (Allemagne) qui garantit la qualité des bas au moyen de tests périodiques de qualité conformes à la norme RAL-GZ 387/1.

OEKO-TEX STANDARD 100
Tous les bas médicaux de compression, les bas anti-thromboemboliques, les manchons de compression et les différentes gammes compressives sont certifiés Oeko-Tex pour garantir l’absence de substances nocives pour la santé de nos clients.

FDA
La Food and Drug Administration (FDA) est une agence du Département de la Santé et des Services sociaux des États Unis. Les produits CIZETA MEDICALI S.p.A. sont accrédités par la FDA, dont l’objectif est de protéger la santé publique, d’assurer la sécurité et de garantir leur
efficacité.

SFDA
La State Food and Drug Administration (SFDA) est l’agence du Département de la Santé chinois.
Les produits CIZETA MEDICALI S.p.A. sont accrédités par la SFDA, dont l’objectif est de protéger la santé publique, d’assurer la sécurité et de garantir leur efficacité.

EUROCOM (European manufacturers federation for compression therapy and orthopedic devices)
EUROPEAN MANUFACTURERS FEDERATION FOR COMPRESSION THERAPY AND ORTHOPEDIC DEVICES CIZETA MEDICALI S.P.A. est membre fondateur de l’Eurocom, l’association européenne des fabricants du secteur des bas de compression et appareils orthopédiques. Seules les entreprises productrices de bas médicaux de compression certifiés RAL-GZ 387/1 peuvent être membres de l’Eurocom. Le but de l’association est de promouvoir la reconnaissance de la qualité des bas certifiés RALGZ 387/1 auprès des acteurs du secteur et des patients.

BURNSHIELD :

BAP Medical :

BAP Medical est certifié ISO 13485 par KIWA / CERMET.

Selon la directive européenne 93/42 / CEE relative aux dispositifs médicaux marquage CE

Need Help? Chat with us