Moderma Flex

La poche fait partie d’un système 1 pièce où le support et la poche ne forment qu’un seul élément. La poche vidable est conçue pour être vidée par le bas. Ces poches conviennent essentiellement pour les colostomies et les iléostomies. La poche vidable Moderma Flex dispose d’un clamp intégré Lock ‘n Roll sûr et facile à utiliser grâce à ses villosités auto-aggripantes sur le rabat de fermeture qui s’imbriquent les unes dans les autres. Le filtre intégré AF300 permet une libération progressive des gaz tout en assurant la désodorisation de la poche. Le support SoftFlex est très tolérant pour la peau.

La poche fait partie d’un système 1 pièce où le support et la poche ne forment qu’un seul élément. La poche vidangeable est conçue pour être vidangée par le bas. Ces poches sont utilisées pour appareiller les urostomies. La poche vidangeable Moderma Flex dispose d’un robinet de vidange avec une goutte blanche et une asymétrie qui permettent de confirmer visuellement et tactilement l’ouverture du robinet. Un bouchon est intégré au robinet. Le système à plusieurs compartiments* permet une distribution équilibrée de l’urine et donc une poche moins volumineuse et plus silencieuse.

La poche fait partie d’un système 1 pièce où le support et la poche ne forment qu’un seul élément. La poche fermée est conçue pour être retirée après usage. Ces poches conviennent essentiellement pour les colostomies. La poche fermée Moderma Flex avec un revêtement en QuietWear permet de réduire significativement les bruits de frottements de la poche contre les vêtements et de faciliter la descente des selles dans la poche. Le filtre intégré AF300 permet une libération progressive des gaz tout en assurant la désodorisation de la poche. Le support SoftFlex est très tolérant pour la peau.

Les anneaux plans Adapt sont utilisés pour combler les irrégularités péristomiales de façon à créer une surface plus plane et éviter que les substances ne passent sous le support ce qui peut engendrer des fuites. Ils peuvent être étirés, coupés, ajustés, aplanis et superposés.

Les anneaux convexes Adapt sont utilisés pour combler les plis irréguliers de la peau péristomiale de façon à créer une surface plus plane et éviter que les substances ne passent sous le support. Ils peuvent être coupés et superposés et sont disponibles en version ronde ou ovale. Ils permettent de créer une convexité modérée si ils sont associés à un support plan ou une convexité profonde lorsqu’ils sont associés à un support convexe.

Conform 2

La poche fait partie d’un système 2 pièces : un support qui est collé sur l’abdomen et une poche qui vient s’emboîter sur le support. La poche fermée est conçue pour être retirée après usage. Ces poches conviennent essentiellement pour les colostomies. La poche fermée Conform 2 avec un revêtement en QuietWear permet de réduire significativement les bruits de frottements de la poche contre les vêtements et de faciliter la descente des selles dans la poche. Le filtre intégré AF300 permet une libération progressive des gaz tout en assurant la désodorisation de la poche.

Un robinet situé au fond de la poche d’urostomie permet de la raccorder à un collecteur de nuit à l’aide d’un adaptateur. Les poches Conform 2 disposent d’un système d’anneaux à cliper intégré ; le clic audible garantit que le système est verrouillé. Peut être raccordée à des protecteurs cutanés Conform 2 plats ou convexes. La fonction anti-reflux de la poche réduit les reflux d’urine. Le revêtement de la poche ComfortWear doux et beige procure un confort accru.

La poche fait partie d’un système 2 pièces : un support qui est collé sur l’abdomen et une poche qui vient s’emboîter sur le support. La poche à vider est conçue pour être vidée par le bas. Ces poches conviennent essentiellement pour les iléostomies et les colostomies avec selles liquides. La poche à vider Moderma Flex dispose d’un clamp intégré Lock ‘n Roll sûr et facile à utiliser grâce à ses villosités auto-aggripantes sur le rabat de fermeture qui s’imbriquent les unes dans les autres. Le filtre intégré AF300 permet une libération progressive des gaz tout en assurant la désodorisation de la poche. Le revêtement ComfortWear beige offre plus de confort.

Accessoire Hollister

À base de silicone, Adapt spray médical pour retrait d’adhésif permet de faciliter le retrait du protecteur cutané et des résidus adhésifs sur la peau. 50 ml garantis : grâce à une technologie de pressurisation innovante, ce spray optimise le volume de conditionnement et limite les déchets. De plus, il ne provoque ni sensation de froid ni picotement, même sur peau lésée.

Cette poudre absorbe l’humidité de la peau péristomiale, ce qui permet une meilleure adhérence du support et facilite la cicatrisation de la peau. La peau présentant des lésions ou des irritations doit être examinée par un professionnel de la santé.